Offrez plus de valeur à vos clients.

Passez au numérique.

Circular Digital Logo

Notre étude de cas. Le système complet de vente en ligne.

Rosetta's Food Box est une entreprise alimentaire basée en Floride. Ils livrent des produits provenant des États-Unis d'Amérique aux Floridiens. Découvrez leur e-commerce. Chez Circular Digital, nous nous sommes associés à Rosetta's Food Box pour créer des solutions informatique connectées.

L'inventaire de plusieurs emplacements est géré à partir d'un point de vente. Le tableau de bord administratif est simplifié pour une adoption rapide par tous nos clients. Cela signifie qu'ils peuvent ajouter des produits, créer des variantes, gérer l'inventaire et plus en un rien de temps. De plus, nous offrons un support technique de mois en mois.   

Nos entonnoirs de vente pour les industries de services

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi cela ressemblerait ... si vous aviez un moyen de qualifier les ventes potentielles? C'est exactement ce que vous pouvez faire avec un entonnoir de vente. En savoir plus sur votre client vous permet de fournir un service de qualité en filtrant les clients potentiels entrants. Grâce à l'analyse et à la stratégie marketing, nous construisons des entonnoirs efficaces. Circular Digital vous aide à gérer votre entreprise grâce à des technologies mises à niveau. Découvrez cette démo pour les industries de la construction.

Le commerce électronique aide à trouver de nouveaux clients à devenir des habitués et des défenseurs de la marque. En raison de la conception Web moderne et d'une technologie plus rapide, Internet n'est plus un espace impersonnel. Nous aidons nos clients à personnaliser leur image pour présenter l'offre de marché la plus claire possible. 

Les écosystèmes qui ferment la boucle de la commande à la livraison aident à améliorer les objectifs de gestion grâce à de nouvelles mesures d'analyse. Nous construisons des rapports pour réduire votre coût d'acquisition et améliorer votre flux de travail. Dans les ventes en ligne, les clients remplissent leurs commandes et, grâce à l'automatisation, nous améliorons votre modèle commercial.

Les écosystèmes qui ferment la boucle de la commande à la livraison aident à améliorer les objectifs de gestion grâce à de nouvelles mesures d'analyse. Nous construisons des rapports pour réduire votre coût d'acquisition et améliorer votre flux de travail. Dans les ventes en ligne, les clients remplissent leurs commandes et, grâce à l'automatisation, nous améliorons votre modèle commercial.

La livraison est le processus de transport de marchandises d'un emplacement source à une destination prédéfinie. Parce que notre entreprise est ancrée dans la technologie, nous proposons des programmes de construction personnalisés pour répondre à vos besoins. De plus, l'accent que nous mettons sur la connectivité nous permet de mettre en œuvre des solutions en réseau dans des domaines d'activité communs.

C'est quoi Circular Digital?

Nous sommes une société d'édition et de conseil. Pour nos clients, nous offrons des services pour mettre entre leurs mains des technologies de pointe. Des technologies telles que le développement de sites Web, l'apprentissage automatique, l'analyse de données, etc. De plus, notre gamme de produits s'adapte aux entreprises de toutes tailles et à leurs besoins. En comprenant les besoins plus profonds de vos clients, vous pouvez mieux les servir.

Comment se développer en ligne.

IPhone X with purple background being held in the air

Apprendre encore plus.

L'avenir est dans la vente sociale via des applications mobiles telles que Facebook, Instagram, YouTube et autres. Les consommateurs sont plus sceptiques que jamais, car la pandémie mondiale rend le revenu disponible rare. Réduire la résistance lors de l'achat de vos produits aide les clients à se sentir bien dans leur transaction. Éliminez les remords des acheteurs. Adaptez votre valeur. 

©Copyright Circular Digital 2020

fr_CAFrançais du Canada

Inscrivez-vous pour une consultation GRATUITE

Nous sommes fiers de travailler avec nos clients.

Envoyez-nous un message et nous reviendrons vers vous!

    Sélectionnez votre intérêt

    Abonnez-vous

    Notre newsletter contient des articles sur les technologies de pointe, les promotions et plus encore.

    Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

    Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

    Circular Digital utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour être en contact avec vous et pour fournir des mises à jour et du marketing.

Deliver more value to your clients.

Go Digital.

Circular Digital Logo

Our case study. The total system for online sales.

Rosetta's Food Box is a Florida based food company. They deliver produce sourced from the United States of America to Floridians. Check out their storefront. At Circular Digital we've partnered with Rosetta's Food Box to build connected solutions.

Inventory from multiple locations is managed from one sales point. The administrative dashboard is streamlined for quick adoption of all our clients. That means they can add products, create variants, manage inventory, and more in no time. In addition, we offer technical support month to month.   

Our Sales Funnels for Service Industries

Have you ever wondered what it would be like... if you had a way to qualify potential clients landing more sales? With a sales funnel you're able to do just that. Knowing more about your client helps you provide a hire quality service by filtering incoming prospective clients. Through analytics and marketing strategy we build effective funnels. Circular Digital helps you manage your business through upgraded technologies. Checkout this demo for construction industries.

E-commerce helps find new clients to turn into regulars and brand advocates. Because of modern web design and faster technology, the internet is no longer an impersonal space. We help clients tailor their image to present the clearest market offer possible. 

Ecosystems that close the loop from order to delivery help improve management objectives with new analytics metrics. We build reports to reduce your cost of acquisition and improve your work flow. In online sales, customers fill their orders, and through automation we enhance your business model.

Over the years, credit cards have become one of the most common forms of payment for e-commerce transactions. We offer a full range of online services to protect you and your clients. With SSL Encryption customers are protected from the moment they interact with your brand.

Delivery is the process of transporting goods from a source location to a predefined destination. Because our firm is rooted in technology, we offer custom build programs to service your needs. In addition, our focus on connectivity allows us to implement networked solutions to common business areas.

What is Circular Digital?

We are a publishing and consulting firm. For our clients, we offer services to put state-of -art technologies in their hands. Technologies such as website development, machine learning, data analytics, and more.  In addition, our product range accomadates all size enterprises and their needs. By understanding the deeper needs of your customers, you can serve them better.

How to grow online.

IPhone X with purple background being held in the air

Learn More.

The future is in social selling via mobile apps such as Facebook, Instagram, YouTube, and others. Consumers are more skeptic to spend than ever as the global pandemic makes disposable income scarce. Reduce resistance on the path to purchasing your products helps customers feel good about their transaction. Eliminate buyers remorse. Tailor your value. 

©Copyright Circular Digital 2020

en_USEnglish

Register for a FREE Consultation

We pride ourselves on working with our clients.

Send us a message and we'll get right back to you!

    Select your interest

    Subscribe Now

    Our newsletter features articles on cutting edge technology, promotions, and more.

    You have successfully subscribed to the newsletter

    There was an error while trying to send your request. Please try again.

    Circular Digital will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.